the punishers Index du Forum
the punishers
Alliance The Punishers (travian)

the punishers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: structuration ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the punishers Index du Forum -> the punishers HC -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
snir123
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

Qui fait quoi!!!! aider moi svp 
HCWantix
HCMckhi
HCLOIRE
HCtity
HChooyah
HCulquiora
HCmontgomery

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tity
the punishers HC

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:59 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

g pas compris ??

snir123
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:03 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

on redistribue les droit pour que chacun soit dans son élément Smile

tity
the punishers HC

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:06 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

aaaa ok 
moi je c pas trop ?

snir123
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:11 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

on verra Smile

tity
the punishers HC

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

OK

montgomery
the punishers HC

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

Ce que veut dire snir, c'est que je lui ai fait une liste de ce qu'il ne vas pas dans l'ally, voici une copie de mon mp :
Voici un long résumé de ce qu’il ne va pas ou plutôt les points à améliorer très rapidement si vous voulez être opérationnelle rapidement, concernant les Lethal, je vais voir ce qu’il souhaite et je te tiens au jus) :
Je parle en connaissance de cause comme tu le sais je dirigé les FAB sur le S8 qui compté jusqu'à 53 personnes en même temps.

C’est bientôt la rentrée des classes ou bien c’est les vacances pour certaines et c’est donc déjà plus difficile pour ces personnes de se connecter efficacement sur leur compte, en effet, on reçoit des dizaines de MP par jour pour monter une seule mini déf, le fofo sature de message de flooder donc il ne sert quasiment à rien (je parle en efficacité car sinon niveau convivialité c’est très bon).
Pour le rendre efficace voici ce que je ferai à ta place :
4 sujets primordiaux sur le fofo ally (dans lesquels on peut ouvrir plusieurs sujets mais toujours avec modération :
Taverne (Le flood, les blagues etc.. est autorisé seulement ici)
OP Déf : (içi la personne qui reçoit une ou plusieurs attaques ouvrira un sujet à son nom et notera le plus de détails possible, h impact, nom ennemi, antécédent, taille silot +mur bref le maximum est très utiles)
OP OFF : Içi le chef off mettra au point ces op
Diplomatie : içi on parle de la diplo en général
Le forum public peut rester telle qu’elle et celui ouvert aux LT est parfait.

La mixité des ages etc.. font que ce n’est pas possible de continuer comme ça, on ne peut pas poster dix com’s dans la journée et ensuite demander à toute l’ally de lire les sujet, grâce à ce système tous le monde trouvera son compte.
Au niveau des mess[ally], il faudrait retirer les droits à tous les joueurs, seul le HC, le diplo, les chefs y ont droit.
Pour les déf, il faudra donc que la personne attaqué contacte rapidement une des personnes qui a les droits et qui est connecté afin de passer le message à toute l’ally (normalement le chef déf s’il est là), il postera également sur le fofo.
Concernant la diplomatie, il serait bien qu’une ou deux personnes se définisse clairement comme les diplo de l’ally (c'est-à-dire, il faut aller à la pêche aux infos sur les autres ally, il faut trouver les solutions pour entretenir de bonne relation avec les PT, voir même créé une super coa). Cette personne devra suivre tous ce qu’il se passe tout au long du serveur, c’est une personne clé dans l’ally car c’est elle qui va décider du sort de l’ally. Il vaut mieux quelqu’un qui sache s’exprimer correctement, qui a de l’xp et qui soit très motivé.
Concernant les messages que l’on reçoit ou mp, il serait bien que tous le monde fasse un effort de rédaction, c’est parfois illisible ou bien ça fait mal aux yeux tellement il y a de fautes (exemple : ton mp pour dragonfighter) car même si les jeun’s sont bien présents c’est tout de même mieux d’écrire en français (surtout avec les étrangers, les pauvres !!)
Que ce soit pour la diplomatie ou bien pour le recrutement, ça ne sert à rien de demander l'avis à tous le monde, chacun son rôle, le diplo doit gérer ça tout seul, il sert à ça, faisons lui confiance, il sait ce qui est bon ou pas pour l'ally. Pareil pour la diplo.
Pour les joueurs, leurs obligations : passer régulièrement sur le fofo surtout dans op déf pour surveiller d'éventuel attaques ennemis, mettre à jour chaque semaine getter (pour TOUS LE MONDE) Seul les chefs doivent avoir l'accès pour voir le classement etc... donc pas de risque de fuite.
Enfin ton rôle à toi : Gérer tout se petit monde, donner des conseils à chacun, les écouter et réagir en fonction, s'il y a un problème pour prendre une décision avec le HC, c'est à toi de la prendre.

Maintenant il faut aider snir à mettre ça en place, simplifier le fofo, avoir des rôles bien distinct et autonome, censuré le flood sur tous les sujets. On peut bien entendu garder les mêmes personne qu'actuellement, mais leurs rôle comme vous le constatez doit changer, on s'affirmer pour être mieux organisé.

Qu'en pensez vous ? dsl pour le roman
gaiaa

Hooyah
the punishers HC

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

ouais je suis bien d'accord avec toi sur tous les points.

Moi je peux encore rester recruteur, j'ai été recruteur de mon ancienne alliance Smile et non les noobs n'était pas admis Wink

snir123
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:04 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

ok qui pour xD

montgomery
the punishers HC

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

Ok, je pense que tous le monde doit confirmer sa place, il faut penser qu'il va falloir assumer son rôle, sachant que toutes l'ally devra nous faire confiance, aucune traitrise ne sera toléré, il faut rassurer les membres, faire un groupe soudé où la confiance règne surtout pour les HC.

snir123
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

bon mount une préférence?

montgomery
the punishers HC

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

une préférence ?

snir123
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:28 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

oui pour ton poste

diplomate?

montgomery
the punishers HC

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

Non  comme je te l'avais dis je ne pourrai pas assurer ce rôle !
Je ferai parti du hc si vous le voulez bien et je te filerai un coup de main si besoin est.

snir123
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:43 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

ok

donc a la recherche d'un diplomate xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2018)    Sujet du message: structuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the punishers Index du Forum -> the punishers HC -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006