the punishers Index du Forum
the punishers
Alliance The Punishers (travian)

the punishers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: structuration ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the punishers Index du Forum -> the punishers HC -> Proposition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wantix
the punishers HC

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:19 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

je ne suis pas d'accord avec tout ce qui a été dit dans ton post montgo .

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 01:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hooyah
the punishers HC

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 04:07 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

et pourquoi tu n'est pas d'accord !! il faut qu'on s'assume avec ce qu'on a comme role et que si quelqu'un veux etre chef off il faut vraiment qu'il assure lors es OP off.¸

Chacun va avoir son role et il faut qu'il l'accomplit vraiment comme un Pro Smile 

Sinon la structure de l'alliance va prendre le bord et on aura plus de communication et lors des OP off ou deff Nous allons avoir de la misere a bien s'entendre .

wantix
the punishers HC

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:39 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

Ouaip mais les membres ont toujours leurs mots à dire.

montgomery
the punishers HC

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 09:58 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

Si tu joue dans le monde des bisounours, je veux bien mais as tu déjà été dans une grande ally ou bien en période de guerre ? Je te rapelle que lors de la dernière attaque tous le monde à reçu pas moins de dix mp, à chaque fois pour dire la même chose, ce n'est pas possible !!!
Concernant les joueurs il est vrai qu'ils ont leur mots à dire, pour moi ils auraient dû élire un HC afin de montrer leur confiance et ensuite le HC s'occupe de tout, c'est ça une ally efficace, là ça par en vrille, 50 post par jour sur le fofo, tout ça pour dire des choses peu utiles, un diplo et un recruteur doivent prendre leur rôle en main, afin de concentrer les joueurs sur l'essentiel, (le farmage, les OP etc..).
Sinon à part ça qu'a tu d'autres à dire car tu n'est pas d'accord avec mon post (entier ?)

Hooyah
the punishers HC

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:29 (2011)    Sujet du message: structuration Répondre en citant

pour une deuxieme fois moi je suis d'accord !! 

Et apres le message de snir ce matin je vais commencer a aller parler au Lunatic et au Lethal pour commencer tranquillement un COA sinon on peux se faire avoir par la suite du serveur alors vaut mieux prevenir que guerir !! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: structuration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the punishers Index du Forum -> the punishers HC -> Proposition Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006