the punishers Index du Forum
the punishers
Alliance The Punishers (travian)

the punishers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Off sur les ~Z~ (D) Aussi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the punishers Index du Forum -> the punishers -> Deff-Off
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FruiToP.Fc
the punishers

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Off sur les ~Z~ (D) Aussi Répondre en citant

Alors voila des joueurs trois romain pour etre précis  sont a coté de moi et d' autre ca ferait de bon frigo
J' ai besoin d' un un deux grand gaillards en Off il pas beaucoup de troupes a ma connaisssance
Mais il nous faudrat de la def il ont surement contre attaquer ou d' autre de leur alliance alors voila
en plus ca nous aideras a etre top off et def

Merci au volontaire on verras quand planifier sa ...

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FruiToP.Fc
the punishers

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: Off sur les ~Z~ (D) Aussi Répondre en citant

Le 1 er Voici : http://ts12.travian.fr/spieler.php?uid=12247

Le 2 eme Voila : http://ts12.travian.fr/spieler.php?uid=11492

Le 3 eme : http://ts12.travian.fr/spieler.php?uid=11493

Ordre du méchant au plus gentil Mort de Rire                 !!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Off sur les ~Z~ (D) Aussi Répondre en citant

j'ai demander a barzi Smile

les mien je doit les concerver car j'ai presque plus rien Sad

FruiToP.Fc
the punishers

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Off sur les ~Z~ (D) Aussi Répondre en citant

Ah ? Tu est tombé sur un gros gogo plein de phapha ?

Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:30 (2011)    Sujet du message: Off sur les ~Z~ (D) Aussi Répondre en citant

bain la je fait mon v3 et mais troupe belle elle crève sur des frigo pas très gentil xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: Off sur les ~Z~ (D) Aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the punishers Index du Forum -> the punishers -> Deff-Off Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006