the punishers Index du Forum
the punishers
Alliance The Punishers (travian)

the punishers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tigeo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the punishers Index du Forum -> the punishers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tigeo

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:52 (2011)    Sujet du message: tigeo Répondre en citant

Pseudo : tigeo 
Population/Nombre de village : 467 /2
Type de jeu/Peuple : Romain , Je suis plutôt orienté deff pour le moment mais je peut passé off si besoin
Date de commencement sur le serveur : 4 ou 5 jour aprés l'ouverture 

Quel est ton expérience sur les autres serveurs/Expliquez :  C'est la premiére foi que je joue sérieusement a ce jeux mais un amis qui joue bien sur un autre serveur me donne des conseils de temps en temps quand j'ai besoin ! ( Il faut bien un début a tout Smile )
Ancienne alliance :  Ornatof
Pourquoi ne plus être avec celle ci : Car l'alliance n'aide pas ces menbres , aucune ambiance sur le forum etc !
Te fais-tu attaquer (Par qui et à quelle fréquence) : Plus personne pour le moment .
Joues-tu avec des golds : Oui
Utilises-tu Gettertools ou d'autre utilitaires : Non
Quel est ta fréquence de connection sur le serveur : environ 15 à 20 foi par jour 
Quel est ta fréquence de visite au forum : A toute mes conexion

Pourquoi notre alliance : Une alliance qui as l'air bien développer avec de l'entraide etc
Qu'est-ce que tu peux nous apporter : Mes troupes , mes ressource si nécessaire ainsi que ma bonne humeur et mon humour 

Coordialement tigeo Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 01:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hooyah
the punishers HC

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 06:41 (2011)    Sujet du message: tigeo Répondre en citant

Serais tu prêt à utiliser Gettertools fréquemment et à t'y habituer ?

an!bal
the punishers

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 07:04 (2011)    Sujet du message: tigeo Répondre en citant

bienvenu a toi
ta candidature me semble correct
tu peux nous donnez la date de connection, je suis faché avec les chiffres, les dates ca me parle plus ^^

ermite pas net
the punishers

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 09:27 (2011)    Sujet du message: tigeo Répondre en citant

serait-tu prét à te faire parrainer par un joueur afin de parfaire des connaissances dans le jeu?

tigeo

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 16:49 (2011)    Sujet du message: tigeo Répondre en citant

Bonjour ,
Oui je seret pret a utiliser getter si j'arrive a l'utiliser
La date de connexion je ne m'en souvient plus dsl
Et pourquoi pas avoir un parrain si il m'aide a découvrir plus en profondeur le jeux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: tigeo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the punishers Index du Forum -> the punishers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006